Immobilier du canton – L’immobilier fait de nouveau trembler Wall Street

Montants au sujet de la vente d’un appartement sur Genève et analyse du marché immobilier dans la région : Si le secteur immobilier met en évidence des signes de redémarrage avec une progression des contrats, en particulier des logements anciens, les usagers ont le marché en main et achètent les taux au summum.

Avec de 34 à 44 % d’ententes prises en compte en 2011, par contre des taux qui demeurent équilibrés dans le canton de Genève, pas de doute, le Genevois ne craint pas la crise !
« Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de loyers d’avant rupture et la révision qui avait commencé à Genève depuis 2010 a été confirmée depuis 2009 », commente Me Fabrice Martin, habitué du domaine immobilier à la Cour régionale des députés.

L’ agence Genève Immobilier est fière de exposer sa liste de mandats immobiliers à céder à Genève, avec une sélection de maisons rénovées ou actuelles dans le Genevois et ses environs. Au premier abord, le marché immobilier est revenu à ses adaptations avant que la crise ne s’installe.

Subtile réduction des cotations dans le secteur immobilier haut de gamme dans le Genevois pour débuter 2009… Genève Immo, qui va communiquer la 55ème reproduction de son rapport hebdomadaire, mentionne ainsi un recul de 0,0% pour les maisons situées à Genève en octobre.

En moyenne le prix au m² dans le canton tourne autour de 8 830 Francspar mètre carré, jusqu’à des sommes pouvant s’élever jusqu’à 5 100 CHFpar mètre carré, dépendamment des secteurs. Les points les plus estimés, qui sont donc les plus coûteux, sont le quartier de Rive, Le quartier du Lac ou le quartier Liberté.Les biens ayant le plus la côte sont les habitations avec un prix assez faible. Et dans le but d’améliorer ce type d’action, il devient indispensable d’avantage privilégier les appartements de petite taille.

En prenant en compte le marasme immobilier, de la progression des montants immobiliers et de l’évolution des taux d’emprunts, les Genevois doivent-ils se porter acquéreurs d’un appartement à l’heure actuelle ?En prenant en compte certains chiffres matériels (licenciements, expulsions…) éternellement maintenuss dans un état instable, le marché immobilier dans le canton de Genève ne peut entrevoir de l’apaisement. Les derniers mois corroborent un nombre suffisamment médiocre de ventes, malgré des prix qui restent en Suisse avec les plus faibles. Dans l’ensemble, les surfaces concernant l’immobilier de prestige encore parmi le plus accessible.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.