Immobilier en Suisse Romande – Acheter un appartement à Genève

L’angoisse du secteur immobilier en Suisse étant consommée, le Genevois semble le bon parti pour investir. Les tarifs du marché immobilier dans le Genevois demeurent plus bas que ceux des grandes villes. Dans le cas où vous désirez des locaux, Immobilier Genève suggère environ 31200 propositions immobilières dans le canton de Genève.

Le site de l’immobilier à Genève offre beaucoup d’offres immobilières autour de la région Genevoise : Maison, Villa, Terrain, Chalet, Appartement, Studio, etc.
Loin des nervosités dans le marché immobilier de l’Hexagone, le marché de l’immobilier haut de gamme dans le Genevois expose triomphalement une affaire impertinente.

La dépréciation aux alentours de 23% des transactions de logements anciens en 2007 a occasionné l’arrêt de 5557 cabinets mais surtout le départ aux alentours de 11.900 emplois.
Le volume des concessions devrait encore fléchir d’avantage.

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Vous désirez des offres d’appartements à vendre, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez chercher au sein de environ 50 900 propositions immobilières de ventes.

Le domaine immobilier en pleine extase

Le secteur centre est fortement couru. Le mètre carré en collectif évolue de 3.270 à 3.580 Francs, jusqu’à encore plus pour les résidences de grande classe assez bien situés.

Gland, Genthod et encore les parages des parcs subissent notablement le même rapport. Les villas conventionnelles représentent de 232.000 à 222.000 CHF .
Les amples demeures peuvent atteindre 680.000 CHF.

En se basant sur quelques annonces boursiers (chômage, PIB…) sans cesse bloqués dans un état incertain, le domaine immobilier dans le canton de Genève ne peut pressentir une embellie. Les derniers jours établissent un nombre assez insignifiant de mises en vente, au mépris des prix qui résident en Suisse parmi les plus réservés. Souvent, concernant l’immobilier de prestige s’expose ainsi comme le moins exorbitant.

Un luxe infini équilibré à votre qualité de vie et à vos aptitudes.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.