Immobilier en Suisse Romande – Louer un appartement à Genève

L’immobilier en Suisse Romande tire avantage des défiances concernant à la hausse des prix et à la crise européenne.

Le secteur s’endurcit parmi les zones classes du centre de Genève. La ville de Genève continue malgré cela de conquérir les gens fortunés qui croient aussi au placement dans le secteur immobilier de luxe.Simultanément, les commerces concernant des appartements uniques font un rythme magistral sur ce secteur, avec l’explosion d’investisseurs richissimes chinois.

Un luxe luxueux approprié à votre mode de vie et à vos envies.

Aussi, il est imaginable de faire bâtir une habitation à Genève ou acquérir une habitation dans un domaine fastueux tout près de la plage. La quantité effective de négociations en France concernant Genève Immobilier International fin 2006 est de 79 maisons de prestige.

Le prix moyen au mètre carré à Genève avoisine les 5 160 CHF/m², avec des prix qui peuvent atteindre 7 980 Francs/m², indépendamment des secteurs. Les points les plus estimés, donc les plus onéreux, sont le quartier de Rive, Cornavin ou la vieille Ville.

Les clients toujours plus attentifs

Les maisons à plus de 4.000.000 de CHF s’amassent depuis plusieurs années dans les vitrines des cabinets spécialisées dans l’immobilier de luxe.

Le leader européen du marché immobilier de grand confort, avec au moins 55 filiales immobilières à l’international, a effectué un résultat de transactions supérieur à 533.500.000 de Francs.

Les annonces d’immobilier de Genève

Venez voir nos annonces immobilières dans le Genevois mises en vente ou à louer.
Les opportunités immobilières afin de trouver un logement dans le canton de Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.