Immobilier Genève – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

Agence immobilière de Genève : Le site leader de l’immobilier de prestige dans le Genevois. Virtuoses des opérations d’achat, vente, location. Prenez contact avec l’un de nos 18 experts immobiliers dans la région de Genève et en Suisse Romande pour faire estimer le logement de vos rêves.

Quand on souhaite louer un appartement dans le canton en passant par une agence, il est primordial de présumer pas mal de dépenses. Une partie de ces dépenses sont confirmées, toutefois certains peuvent être abusifs.

Les consommateurs d’avantage frileux

Les habitations de plus de 2.000.000 de CHF s’amassent depuis quatre ans dans les étalages des offices spécialisées dans l’immobilier de standing.

Le meneur genevois du domaine immobilier de qualité, avec plus de 66 succursales immobilières en France, a accompli un volume de transactions de plus de 559.100.000 d’euros.

L’ agence Genève Immobilier est fière de vous offrir son listing de mandats prestigieux à adjuger dans le canton de Genève, avec une sélection de résidences du siècle dernier ou présentes dans le canton de Genève et ses alentours. En apparence, le marché de l’immobilier de prestige est revenu à ses usages préalables à la crise.Somptueuse vue sur la rade, depuis ce logement positionné au 3éme niveau sans ascenseur, qui possède un accès immédiat au lac, et composé d’un sauna.

La transaction d’un n’est pas un parcours du combattant, mais les paperasseries sont contraignantes et les formalités considérables.

Nous propose beaucoup d’offres du secteur de l’immobilier autour de Genève : Appartement, Maison, Villa, Chalet, Studio, Terrain, etc.
A l’écart des troubles dans l’immobilier de Suisse, le domaine du standing en France expose courageusement une vigueur arrogante.

La crise du marché immobilier haut de gamme suisse s’obstine ces derniers mois, avec de nouveau une diminution de la quantité de transactions parmi le secteur immobilier, selon les dernières statistiques officielles.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.