Immobilier Genève – Genève est la ville la plus chère d’Europe

A l’évocation d’une opération relative à un transfert ou la location d’un bien immobilier à Genève, le possesseur a l’obligation de transmettre un bordereau qui consigne quelques nouvelles quant à la situation et la conservation de la villa .

Aucune morosité dans l’immobilier à Genève. Le charme du lieu, son énergie et ses études persistent à attirer une foule toujours plus dense. Le terrain immobilier de prestige genevois arrive à bien se maintenir avec les investisseurs des pays scandinaves et les prestigieuses familles de Suisse qui continuent de se dire qu’investir dans la pierre est un assez bon choix.

Notre connaissance du terrain de l’immobilier en Suisse Romande et nos associés connaisseurs vous proposent un ample assortiment de demeures à la vente avec vue sur le lac, terrasse, thermes ou tennis, dans des habitations de classe, protégées, avec des formalités délicates. Le propriétaire d’un bien prestigieux dans le canton de Genève a proposé son logement pour un montant de 2,9 millions de CHF.

Les tarifs des loyers ont été revus à la hausse largement plus doucement que l’inflation en 2010, à en croire une étude de la fédération immobilière de Genève. Ils ont néanmoins plusieurs fois cédé lors les remaniements de locataires, alors que le temps de suspension des biens immobiliers a augmenté.

Etant donnée la difficulté financier, de l’évolution des cours de l’immobilier et de la revalorisation des demandes d’emprunts, les Suisses ont-ils raison de envisager l’acquisition d’un bien en ce moment ?La stagnation du marché immobilier de standing suisse a persévéré ces dernières années, avec une nouvelle diminution du nombre de contrats au sein du marché des résidences, selon les derniers chiffres officiels.Extraordinaire propriété Schmidt Mondial (proximité Hôpital) avec sauna ornée d’un centre de 2550 m2. Magnifique salon avec superbe foyer. Terrasse aménagée. Luxueux Cuisine. Espace de travail au 4ème niveau. Magnifique chambre nuptiale avec immense hammam.

Les acquéreurs d’avantage frileux

Les appartements qui coûtent plus de 4.000.000 de CHF s’accumulent depuis quatre ans dans les vitrines des cabinets chevronnées dans l’immobilier de standing.

Le leader européen du domaine immobilier de standing, avec au moins 78 sociétés immobilières à Genève, a effectué un résultat de transactions supérieur à 528.300.000 de Francs.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.