Immobilier Genève – La baisse des prix immobiliers devrait se poursuivre

Dans un contexte immobilier bouillant, bien vendre sa résidence ou son studio n’est pas une chose facile : à quel prix vendre un bien immobilier à Genève.
Donner la mise en vente d’une demeure à un expert immobilier est aussi un gage de confiance et de sécurité.Un niveau de vie fabuleux équilibré à votre qualité de vie et à vos goûts.

A cause de la récente norme de défiscalisation immobilière, c’est l’instant idéal pour acquérir une habitation en Suisse Romande. Avec le portail de l’immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez vous procurer un grand nombre de maisons disponibles. Les appartements sont contemporaines et répondent aux impératifs de la norme Bâtiment écologique.

Agent Immobilier de Genève : Le site officiel de l’immobilier dans le canton de Genève. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. N’hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers immobiliers dans la région de Genève et en Suisse Romande pour vendre la villa de vos rêves.

La dévaluation aux alentours de 11% des transactions de biens haut de gamme en 2010 a entraîné l’abandon de 4914 sociétés de négoce immobilières ainsi que la mort de près de 11.600 affectations.
La somme des affaires doit à coup sûr de nouveau s’affaiblir de plus en plus.

Il est admis que la ville de Genève est une agglomération que les plus fortunés admirent. Ces personnes sont de cette façon de plus en plus tournés vers le marché immobilier de prestige. Quant aux biens dont le prix varie entre 1 et 8 millions, les étrangers représentent chez Genève Standing Swiss plus de 55 % des négociations, contre 51 % seulement en 2012. Les approximations des adjudicateurs concernant l’année 2007, indiquent un pourcentage de clients non Genevois entre 64 à 27 %.

Légère baisse des taux dans le secteur de l’immobilier de prestige dans la région de Genève pour commencer 2008… Genève Immobilier, qui va communiquer la 44ème collection de son baromètre mensuel, rapporte ainsi un décrochage de 1,3% pour les résidences situées dans la capitale au mois de novembre.L’entreprise Genève Immobilier est fière de montrer sa liste de biens immobiliers à vendre dans le canton de Genève, avec une ribambelle de appartements du siècle dernier ou présentes en Suisse Romande et ses parages. Probablement, le marché du luxe est reparti à ses pratiques préalables à la crise.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.