Immobilier Genève – La résidence principale reste un projet de long terme

L’expert immobilier doit refuser de se limiter à prendre la définition avantageuse pouvant être produite par le vendeur et il est indispensable qu’il ait un avis critique sur cette description. A chaque étape du déroulement, le spécialiste de l’immobilier est la personne de franchise qui peut vous éviter des peurs accessoires.

Les chalands de plus en plus mesurés

Les appartements atteignant plus de 3millions de francs s’accumulent depuis plusieurs mois dans les vitrines des offices chevronnées dans l’immobilier de standing.

Le meneur lémanique des transactions immobilières de prestige, avec au moins 68 succursales immobilières à Genève, a réalisé un résultat d’opérations supérieur à 502.600.000 de Francs.

En région de Genève, le semestre passé, certains propriétaires ont en effet pris la décision de se séparer de leur chaumière ou leur demeure, causant un relèvement de 61% des promesses relativement à septembre 2009. Des maisons propriétés de personnes aisées.

Montants quant à la vente d’un logement dans le canton de Genève et critique du domaine de l’immobilier de Genève : Si le marché de l’immobilier met en évidence des indices de poursuite avec une revalorisation des cessions, principalement des appartements vétustes, les acheteurs ont le domaine et achètent les estimations au maximum.

En prenant en compte la crise économique, de l’évolution des prix de l’immobilier et de l’évolution des taux de crédits, les Genevois ont-ils raison de se porter acquéreurs d’un appartement en ce moment ?

En même temps, les accords qui concernent des villas prestigieuses réalisent un réveil remarqué sur ce secteur, avec l’apparition d’acquéreurs riches chinois.

Durant le mois de fevrier, les taux de l’immobilier dans la région de Genève ne montre quelque présage de lacune, en revanche. De ce fait les sommes prospèrent vivement.
La baisse du domaine n’est pas semblable sur la totalité du canton.

Magnifique vue sur l’océan, depuis cet appartement situé au 6éme degré sans monte-charge, qui possède un accès privé à la plage surveillée, et équipé d’un sauna.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.