Immobilier Genève – La résidence principale reste un projet de long terme

Le marasme du domaine de l’immobilier haut de gamme suisse a persévéré l’an dernier, avec une nouvelle réduction du nombre d’accords dans le marché des résidences, selon les derniers chiffres officiels.

Agence immobilière de Genève : Le site officiel des agences immobilières à Genève. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. Prenez contact avec l’un de nos 18 experts immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour vendre le logement de vos rêves.

Pendant le mois de juillet, les taux du secteur immobilier à Genève ne signale pas un signe de fatigue, en revanche. Par exemple les prix s’accroissent beaucoup.
Le retard du domaine n’est pas analogue sur la totalité du pays.

A cause de l’ancienne obligation de rénovation immobilière, c’est l’instant idéal pour acquérir une habitation en Suisse Romande. Avec le site de l’immobilier Immobilier Genève, vous saisirez beaucoup de maisons à voir. Les maisons sont contemporaines et répondent aux rigueurs de la charte écologique.

Notre maîtrise du terrain de l’immobilier dans la région de Genève et nos employés qualifiés vous soumettent un important florilège de villas à la location avec vue sur les hauteurs, , ou tennis, dans des demeures de prestige, protégées, avec des formalités raffinées. Le négociant d’une propriété haut de gamme en Suisse Romande a mis en vente sa villa à près de 5,8 millions de francs.

Parmi un secteur immobilier réaliste, bien vendre sa propriété ou son loft est loin d’être une facilité : à quel prix vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Mandater la transaction de votre villa à un expert immobilier est également un gage de courage et de tranquillité.

Depuis près de quatre ans, les cours du marché immobilier ont dégringolé, jusqu’à arriver à une performance jamais encore atteint ce dernier mois de décembre. En effet, le groupe immobilier genevois constate que les prix du mois de mai était en moyenne à 5.88% pour l’immobilier de prestige, contre 6.45% en mai 2006.

Si l’on en croit l’étude statistique hebdomadaire Genevoise des agences immobilières, l’Association des agents immobiliers de Genève expose que 4090 appartements ont été acquises en 2013 à Genève, et cela signifie une solidité en comparaison de 20l’an dernier.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.