Immobilier Genève – L’effondrement des mises en chantier de logements neufs

Le secteur tient bon parmi les quartiers distingués du sud de Genève. Genève continue malgré cela de conquérir les personnes fortunées qui croient de nouveau au placement dans le secteur immobilier de prestige.

Le paradis privé et les immenses fenêtres laissent rentrer dans votre salle de bains en marbre la splendeur du jour.

En mai, les tarifs du marché immobilier en Suisse Romande ne fait apparaître aucun signal de fatigue, bien en revanche. De ce fait les sommes progressent intensément.
Le relâchement du domaine n’est pas de même nature sur l’ensemble du secteur.

Compte tenu de la récession économique, de l’évolution des cours immobiliers et de la progression des taux d’emprunts, les Suisses ont-ils raison de se porter acquéreurs d’un appartement aujourd’hui ?

En région de Genève, la semaine passée, de multiples propriétaires ont en réalité vendu leur grand appartement ou leur résidence particulière, engrangeant une flambée de 64% des offres relativement à mars 2013. Des grandes résidences propriétés de personnes aisées.

Tarifs pour la vente d’une maison dans le canton de Genève et compte rendu du secteur immobilier Suisse : Si le secteur immobilier met en évidence des annonces de redémarrage avec une flambée des cessions, en l’occurence des appartements vétustes, les acquéreurs ont le domaine en main et négocient les sommes au maximum.

La récession du secteur immobilier à Genève étant , le Genevois semble le bon choix pour investir. Les montants du secteur immobilier à Genève demeurent inférieurs à ceux des grandes métropoles. Si vous désirez des bureaux, Geneva Real Estate présente pas moins de 44290 propositions immobilières dans le canton de Genève.

Le secteur immobilier en pleine euphorie

Le centre-ville parait très recherché. Le mètre carré en collectif évolue de 4.650 à 3.770 Francs, et même au-delà pour les appartements de haut confort très bien placés.

Gland, Versoix mais également les abords du lac connaissent visiblement le même regain d’intérêt. Les propriétés ordinaires valent de 253.000 à 487.000 CHF .
Les volumineuses propriétés peuvent égaler 640.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.