Immobilier Genève – Les prix ont enfin commencé à se calmer à Genève‎

Aucune morosité dans l’immobilier dans la région de Genève. La grâce du lieu, son dynamisme et ses études persistent à séduire une foule toujours plus dense. L’immobilier de grande classe suisse persiste à bien se porter grâce aux investisseurs géorgiens et avec les luxueuses familles bourgeoises qui continuent de imaginer que l’investissement dans l’immobilier est un relativement bon placement.

Très naturellement, le marché immobilier de prestige dans la vallée de Genève est également le plus efficace . « Le canton est sélectionnée par les acquéreurs qataris », reconnaît Monsieur Florent Jarret.

Selon l’étude statistique mensuelle cantonale des courtiers immobiliers, le club des chambres immobilières de Genève révèle que 8987 résidences ont trouvé preneur en 2013 dans la région genevoise, et cela dénote une stabilité en comparaison de 2009.

En regard de une vieille ordonnance de correction immobilière, c’est l’instant idéal pour acquérir une maison en Suisse Romande. D’après le site de l’immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez trouver beaucoup de villas mises en vente. Les logements sont modernes et répondent aux contraintes de la norme Qualité Écologique.

En regardant une analyse américaine réalisée par La Marthe, le marché de l’immobilier à Genève est le premier au monde pour la surévaluation des factures en fonction du salaire des ménages.

Le déclin d’environ 59% des transactions de biens de prestige en 2008 a causé l’abandon de 2890 agences immobilières et la cessation de près de 11.500 affectations.
Le volume des concessions devrait à l’évidence toujours s’affaiblir de plus en plus.

Les logements qui ont un maximum la côte correspondent aux domiciles à bas prix. Alors dans le but de parfaire ce type de transaction, il faudra d’avantage opter pour les appartements petits.

La véranda individuelle et les colossalles vérandas laissent arriver dans votre chambre la lumière naturelle.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.