Immobilier Genève – Les prix ont enfin commencé à se calmer à Genève‎

Somptueuse habitation Schubert Souchet (proximité Roussel) avec piscine chauffée enveloppée d’un parc de 5060 m2. Grand salon avec splendide cheminée. Terrasse aménagée. Splendide Cuisine. Espace de travail au RDC. Superbe suite parentale avec somptueuse hammam.

Courant fevrier, le taux de l’immobilier dans le Genevois ne dévoile quelque signe de fatigue, bien en revanche. De même les sommes prospèrent fortement.
La régression du secteur n’est pas uniforme sur l’ensemble du canton.

La dépréciation de près de 12% des opérations immobilières de biens anciens en 2012 a amené la fermeture de 5049 sociétés immobilières mais également la mort d’environ 18.200 postes.
La somme des compromis devrait forcément toujours décliner d’avantage.

Les acquéreurs privilégiés du Moyen Orient ou de Russie, amateurs de domaine provincial, ont de quoi se faire plaisir. Les habitations de grande classe se précipitent dans les entreprises de l’immobilier après plusieurs mois spécialement inerte.Pour le moment les estimations du marché immobilier évoluent carrément moins rapidement et le nouveau propriétaire aura à poireauter longuement.

Fabuleuse vue sur l’océan, depuis ce logement positionné au 6éme degré sans ascenseur, qui bénéficie d’un accès privé à la plage surveillée, et équipé d’un hammam.

Toutes les offres de location d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour découvrir un appartement à louer, appartement à vendre dans le canton de Genève.Parmi un marché de l’immobilier serein, bien vendre sa maison ou son appartement n’est pas une chose facile : à quel montant vendre votre bien immobilier à Genève.
Confier la mise en vente de votre maison à un spécialiste de l’immobilier est aussi une garantie de courage et de sûreté.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.