Immobilier Genève – Location studio Genève

En prenant en compte l’angoisse immobilier, de la diminution des montants immobiliers et de la progression des taux de crédits, les Genevois doivent-ils se porter acquéreurs d’un bien à l’heure actuelle ?

En ce mois de juin, les tarifs du domaine de l’immobilier dans la région de Genève ne donne nul pronostic de lacune, bien au contraire. Aussi les prix augmentent considérablement.
La décroissance du secteur est mélangé sur l’ensemble du secteur.Les étrangers, nous le savons, aiment le Genevois.. Les étrangers sont donc d’avantage tournés vers le marché immobilier de luxe. Quant aux logements compris entre 3 et 9 millions, les grandes fortunes représentent chez Genève Mondial Immo plus de 85 % des contrats, contre 37 % seulement en 2012. Les chiffres des agents immobiliers relatives à l’année 2012, indiquent un pourcentage de demandeurs étrangers compris entre 48 à 48 %.

Genève Immobilier : Le site officiel des agences immobilières dans le canton de Genève. Virtuoses des opérations de gérance, financement, achat, vente. N’hésitez pas à prendre contact avec nos 43 agents immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour acheter le logement de vos rêves.

Très naturellement, le domaine immobilier de luxe à Genève est encore le plus actif . « La région est désignée par les clients français », observe Mr Hugues Jarret.

Les riches investisseurs du Moyen Orient ou du Golfe Persique, passionnés de patrimoine suisse, ont de quoi prendre du bien. Les appartements de charme abondent dans les succursales spécialisées après plusieurs mois notablement amorphe.

Le site web primordial concernant les annonces du domaine immobilier de grand confort. L’Immobilier Genève vous offrira le pouvoir de naturellement trouver votre résidence de grande classe et de standing.
Suivant environ un quart de décénie, Gabriel Souchet représente votre interlocuteur favorisé des clients qui désirent payer un bien luxueuse sur Gland.Un niveau de vie éclatant agencé à votre mode de vie et à vos hôtes.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.