Location Immobilière – Trouver un courtier immobilier à Genève

A Genève, l’année dernière, certains propriétaires ont réellement vendu leur hôtel particulier ou leur hôtel particulier, déclenchant une augmentation de 35% des offres par rapport à fevrier 2013. Des maisons propriétés de personnes aisées.

Compte tenu de la difficulté financière, de la progression des montants de l’immobilier et de l’évolution des taux d’intérêt, les Genevois devraient-ils considérer l’achat d’un bien immobilier par les temps qui courent ?

A la question “selon vous, pensez-vous que c’est la meilleure période pour acheter une maison ?”, 46% des personnes interrogées qui ont le désir d’acheter un bien immobilier dans les 17 prochains mois répondent affirmativement, c’est un record depuis le début de ce rapport semestriel.

Les loyers ont été relevés infiniment moins vite que la conjoncture ces derniers mois, selon une information de la fédération immobilière de Genève. Ils ont même couramment fléchi au moment les remaniements d’habitants, alors que les temps de vacances des appartements s’allonge.

Compte tenu du grand nombre important d’annonces immobilières, il devient compliqué de se procurer l’oiseau rare. L’immobilier de grande classe a la possibilité de faire face à la crise économique.

Le domaine de l’immobilier haut de gamme dans le Genevois tire parti des inquiétudes relatives à la conjoncture et à la crise financière.

Tout simplement, le secteur immobilier de prestige dans le canton de Genève est également le plus florissant de tous. « Le canton est désignée par les acheteurs français », constate Monsieur Romain Husset.

Selon l’étude statistique annuelle nationale des agences immobilières, l’Association des courtiers immobiliers du canton de Genève mentionne que 7295 maisons ont trouvé preneur en 2013 à Genève, ce qui révèle une solidité en comparaison de 2008.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.