Suisse Romande Immobilier – Location villa Genève

Toutes les propositions de vente d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour trouver des appartements à vendre, appartement en vente en région de Genève.

Les clients d’avantage attentifs

Les demeures à plus de 3millions d’euros s’amassent depuis plusieurs années dans les boutiques des s chevronnées dans l’immobilier de standing.

Le chef de file lémanique du marché immobilier de grand confort, avec au moins 54 succursales immobilières à l’international, a accompli un volume de ventes de plus de 550.500.000 de Francs.Aucun scepticisme, l’an dernier a été la période du repli pour l’immobilier de luxe. Selon le professionnel du haut de gamme Fabien Lebielle, le nombre des transactions a cédé de 45% pour les biens d’une valeur remarquable.
Le secteur de l’immobilier luxueux en région Genevoise et Lausanne s’est fixé au deuxième semestre 2011 selon l’entreprise Léman Millenium universel Luxury.

Sensible détérioration des cotations dans le secteur immobilier de prestige à Genève pour débuter 2007… Genève Real Estate, qui va communiquer la 16ème republication de son baromètre semestriel, constate par conséquent un décrochage de 0,5% pour les biens situés dans la capitale au mois de septembre.

Vu le grand nombre important de propositions immobilières, il est difficile de dénicher la perle rare. L’immobilier de prestige peut s’opposer à la crise de l’immobilier.

Les clients richissimes Saoudiens ou de Russie, épris de patrimoine provincial, ont de quoi se faire du bien. Les appartements de luxe déferlent dans les agences spécialisées après plusieurs mois particulièrement morose.

Très simplement, le domaine immobilier de standing à Genève est encore le moins vivant de tous. « La région est adoptée par les acheteurs français », observe Monsieur Luc Jullet.

D’après une enquête américaine produite par Real Estate World, le marché immobilier français correspond au premier au monde concernant la majoration des tarifs par rapport au gain des ménages.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.