Agent Immobilier Genève – le logement neuf à Genève dévisse au premier trimestre

Les spécialistes de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».Les annonces immobilières de prestige suisses gardent leur attraction. L’immobilier de luxe sait résister à la crise européenne.

Le marché immobilier en plein boum

Le coeur de Genève est extrêmement recherché. Le mètre carré en collectif évolue de 5.950 à 0.940 Francs, jusqu’à beaucoup plus pour les demeures de haute plutôt bien localisés.

Nyon, Genthod mais de même les alentours de la gare connaissent relativement le même regain d’intérêt. Les villas traditionnelles coûtent de 987.000 à 254.000 CHF l’unité.
Les généreuses villas peuvent réaliser 750.000 CHF.

Très belle vue sur les montagnes environnantes, depuis ce logement situé au 6éme étage sans monte-charge, qui possède un accès immédiat à la plage surveillée, et composé d’un jaccuzi.

Le bureau Genève Immobilier est fière de faire voir son ensemble de mandats prestigieux à vendre dans le Genevois, avec une sélection de appartements anciennes ou présentes à Genève et ses parages. Visiblement, le domaine de l’immobilier de standing est revenu à ses adaptations avant que la crise ne s’installe.Sensible dévaluation des taux dans le marché de l’immobilier de luxe dans la région de Genève pour commencer l’année 2010… Genève Immobilier, qui lance la 67ème republication de son rapport statistique mensuel, observe par conséquent un recul de 0,0% pour les biens situés à Genève au mois de mars.

En core plus de gens riches se séparent de leur appartement à Paris pour aller se loger dans des régions fiscalement plus avantageuses. Ce qui fait décrocher le prix des propriétés de qualité dans la région de Genève.

Les tarifs des loyers ont été majorés relativement plus doucement que la conjoncture ces derniers mois, selon le rapport de l’immobilier de Genève. Ils ont aussi fréquemment atténué durant des changements d’occupants, et au contraire le temps de suspension des habitations s’est allongée.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.