Agent Immobilier Genève – L’effondrement des mises en chantier de logements neufs

Grâce à une toute nouvelle obligation de révision de l’immobilier, c’est l’occasion opportune pour acquérir une propriété à Genève. D’après le site immobilier Genève Immobilier, vous pourrez trouver de nombreuses villas à disposition. Les villas sont modernes et répondent aux obligations de la charte Standard Qualité.Le cabinet Genève Immobilier est fière de présenter sa liste de mandats prestigieux à adjuger dans le canton de Genève, avec un choix de résidences sur mesure ou actuelles dans le canton de Genève et ses abords. Apparemment, le domaine de l’immobilier de prestige est revenu à ses traverss d’avant la crise.La crise du marché immobilier dans le canton de Genève étant finie, la ville de Genève semble le premier choix pour investir. Le prix de l’immobilier dans le canton restent plus faibles que les prix des grandes métropoles. Dans le cas où vous désirez des programme neufs à vendre, Immobilier Genève met à votre disposition plus de 26570 offres immobilières à Genève.

Tarifs quant à la vente d’un appartement sur Genève et étude du secteur immobilier de Genève : Si le marché immobilier montre des indices de poursuite avec une valorisation des ventes, principalement des logements anciens, les acquéreurs ont le secteur en main et négocient les estimations au mieux.

Un confort fabuleux adapté à votre qualité de vie et à vos envies.

La dévaluation de près de 56% des ventes de logements anciens en 2007 a engendré la faillite de 4366 sociétés de négoce immobilières et la mort aux alentours de 16.000 affectations.
Le total des affaires va à l’évidence aussi diminuer d’avantage.

La véranda personnelle et les grandes fenêtres laissent parvenir dans votre salon la brillance du jour.

Pas de morosité parmi l’immobilier à Genève. Le charme de l’endroit, son dynamisme et ses plans persistent à attirer une population toujours plus importante. Le secteur immobilier de grand confort parisien persiste à bien se maintenir avec les acheteurs russes et avec les luxueuses familles de Suisse qui continuent de croire qu’investir dans la pierre est un bon investissement.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.