Annonces Genève Immobilier – 4 idées préconçues sur le viager

Extraordinaire propriété Mignaloux Estate (quartier Roussel) avec sauna enchâssée d’un espace arboré de 5720 mètres carrés. Salon avec superbe foyer. Salle de dîner. Superbe Cuisine. Magnifique Bureau au 4ème niveau. Luxueuse suite parentale avec superbe jaccuzi.

Très logiquement, le secteur de l’immobilier de prestige de Genève est aussi le moins éveillé . « La région est plébiscitée par les acheteurs des pays de l’est », constate maître Jacques Girard.

Si on prend en compte la récession économique, de l’évolution des cours immobiliers et de la diminution des taux de crédits, les habitants de Genève ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un bien immobilier en ce moment ?

Durant le mois de juin, les prix du marché immobilier dans le Genevois ne montre pas un indice de fragilité, au contraire. De même les tarifs évoluent beaucoup.
La baisse du marché n’est pas homogène sur l’ensemble du pays.

La léthargie du domaine immobilier de prestige français s’obstine l’an dernier, avec à nouveau une baisse du nombre de compromis au sein du marché immobilier, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

Pensée pour s’accorder exactement et esthétiquement avec la qualité ambiante, l’appartement a une ligne contemporaine.

Les logements qui ont un maximum d’intérêt sont les logements à bas prix. De même dans le but d’affiner ce genre d’action, il est essentiel encore plus prioriser les habitats de petite taille.

En se basant sur des chiffres budgétaires (crise, …) invariablement retenus dans un état incertain, le secteur dans le Genevois ne peut croire en la tranquillité. Les dernières années confirment un ensemble assez faible de transactions, malgré des coûts qui demeurent en Suisse Romande avec les plus corrects. Le plus couramment, dans l’immobilier de luxe se révèle même comme le plus accessible.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.