Annonces Genève Immobilier – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

La dépréciation autour de 55% des ventes de biens de prestige en 2009 a occasionné la liquidation de 2472 agences mais également la disparition de près de 17.500 affectations.
L’étendue des compromis doit forcément encore céder de plus en plus.

Il est connu que Genève est une métropole que les personnes fortunées adorent. Ces personnes sont ainsi d’avantage tournés vers le marché immobilier de grand luxe. En ce qui concerne des biens immobiliers dont le prix varie entre 1 et 6 millions, les étrangers représentent chez Genève Luxury World plus de 62 % des acheteurs, contre 47 % seulement en 2012. Les chiffres des notaires concernant l’année 2009, indiquent un pourcentage de demandeurs non issus de la région Genevoise compris entre 88 à 31 %. Vous cherchez des propositions d’appartements à vendre, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez chercher parmi environ 10 600 offres immobilières de ventes.

Tarifs pour la vente d’une demeure sur Genève et critique du marché de l’immobilier dans la région : Si le marché de l’immobilier montre des indications de redémarrage avec une recrudescence des cessions, par exemple des appartements anciens, les acheteurs ont le marché et achètent les prix au mieux.

Conçue pour se combiner admirablement et gracieusement avec la qualité voisine, la propriété a une architecture contemporaine.

Genève Immobilier : Le site officiel de l’immobilier dans la région de Genève. Virtuoses des opérations d’achat, vente, location. Demandez conseil auprès de nos 43 agents immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour acheter le logement de vos rêves.

Les acquéreurs richissimes des pays du Golfe ou Géorgiens, férus de leg parisien, ont de quoi prendre plaisir. Les appartements de luxe se précipitent dans les offices spécialisées après des mois extrêmement immobile.

Cours de change rondement bas, tarifs en affaiblissement de 41 à 52 % en trois trimestres dans la région et même ailleurs, les professionnels du domaine de l’immobilier sont tous d’accord : c’est le moment d’acheter.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.