Annonces Genève Immobilier – Jusqu’où ira la baisse des prix de l’immobilier ?

Un standing excessif approprié à votre mode de vie et à vos besoins.

Le déclin de près de 54% des transactions de logements anciens en 2010 a provoqué la fermeture de 4610 sociétés immobilières mais également le départ de quelque 11.900 affectations.
L’étendue des opérations devrait évidemment encore décliner de plus en plus.

Notre pratique du domaine de l’immobilier en Suisse Romande et nos assistants experts vous soumettent un énorme florilège d’appartements à la vente avec vue sur les hauteurs, terrassement, thermes ou tennis, dans des demeures de haute qualité, protégées, avec des formalités distinguées. Le propriétaire d’un appartement luxueux dans le canton de Vaud a estimé son logement à près de 2,6 millions de francs.

De même, les commerces qui concernent des villas de luxe opèrent un réveil exceptionnel sur ce domaine, avec l’apparition d’investisseurs fortunés des pays émergents.

La vente d’un n’est pas automatiquement douloureux, pourtant les étapes sont laborieuses et les démarches variées.

Si on souhaite louer un logement dans le canton en passant par une agence, il est important de s’attendre à quelques frais. Une partie de ces frais sont motivées, par contre certaines semblent être abusives.

Ravissante exploitation Muller Souchet (environs Port de plaisance) avec hammam parée d’un espace fleuri de 3550 m2. Séjour avec splendide foyer. Equipement Domotique. Luxueux Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au 4ème étage. Majestueuse chambre parentale avec majestueuse sauna.

Taux de change rondement inférieurs aux cours normaux, barèmes en décrue de 18 à 10 % en trois ans sur la ville et les environs, les agents immobiliers sont tous d’accord : c’est le moment d’acquérir un appartement.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.