Annonces Genève Immobilier – La baisse des prix se confirme

Si on en croit l’étude statistique quotidienne cantonale des courtiers immobiliers, la Fédération des chambres immobilières du Genevois mentionne que 8405 résidences ont été vendues en 2012 dans le canton de Genève, ce qui signifie une constance comparé 20l’année précédente.

Les offres d’immobilier du canton de Genève

Obtenez les propositions immobilières en région de Genève à vendre ou à louer.
Les offres immobilières afin d’obtenir un bien en région de Genève.

A l’évocation d’une entente relativement à une vente ou la location d’un bien immobilier à Genève, le propriétaire doit livrer un bulletin qui comprend de très nombreuses nouvelles quant à l’état et la conservation du bien immobilier .

En plein dans l’angoisse financière, de la progression des montants de l’immobilier et de la revalorisation des taux d’emprunts, les habitants de Genève ont-ils raison de considérer l’acquisition d’un bien en cette période ?

Aucune grisaille dans l’immobilier à Genève. La séduction de l’endroit, son ardeur et ses projets continuent à captiver une démographie toujours plus nombreuse. L’immobilier de luxe lémanique parvient à bien se porter grâce aux investisseurs des pays scandinaves ainsi qu’aux luxueuses familles de Suisse qui continuent à penser que l’investissement dans l’immobilier est un bon choix.

Un standing royal harmonisé à votre mode de vie et à vos envies.

Toujours plus de riches fortunés mettent en vente leur pied-à-terre dans la capitale française et partent déménager sous des régions fiscalement plus lucratives. Cela fait régresser les cachet des biens immobiliers de standing dans le genevois.

Faire la vente d’un logement n’est pas automatiquement terrible, toutefois les étapes sont difficiles et les formalités fréquentes.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.