Annonces Genève Immobilier – La crise immobilière touche Genève

Taux d’intérêt extrêmement inférieurs aux cours normaux, montants en baisse de 46 à 36 % en deux ans dans la région Genevoise et même ailleurs, les agents immobiliers sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut investir.

Compte tenu de la tension financier, de la revalorisation des montants immobiliers et de la diminution des taux d’intérêt, les Suisses devraient-ils considérer l’achat d’un logement par les temps qui courent ?

Nous propose le plus d’annonces immobilières autour de Genève : Maison, Chalet, Studio, Terrain, Villa, Appartement, etc.
Proche des bouillonnements dans l’immobilier de Suisse Romande, le commerce du haut de gamme en Suisse Romande affiche fièrement une prospérité provocante.

La récession du secteur immobilier dans le canton de Genève étant consommée, le canton de Genève demeure le meilleur choix pour l’investissement. Les montants du marché immobilier dans le Genevois sont plus bas que les tarifs des grandes agglomérations. Au cas où vous désirez des bureaux, Geneva Real Estate présente pas moins de 21230 annonces immobilières à Genève.

La régression d’environ 44% des opérations immobilières de biens anciens en 2012 a engendré la faillite de 3031 sociétés immobilières et la disparition de quelque 15.500 postes.
Le volume des transactions devrait évidemment aussi décliner de plus en plus.Les loyers ont augmenté relativement moins rapidement que la conjoncture en 2010, à en croire des statistiques du syndicat immobilier de Genève. Ils ont d’ailleurs beaucoup baissé au moment les échanges d’habitants, tandis que les fréquences de vacations des maisons a décuplé.Tout logiquement, le domaine de l’immobilier de standing dans le canton de Genève est encore le moins fort de tous. « Le canton est plébiscitée par les acheteurs russes », note maître Luc Delage.

De nos jours les prix de l’immobilier s’accroîssent rondement plus tranquillement et le nouveau locataire aura à poireauter longtemps.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.