Annonces Genève Immobilier – Le marché genevois n’est pas épargné par la crise‎

Ainsi, il est imaginable de faire fabriquer une chaumière dans le Genevois ou s’offrir une propriété dans un domaine somptueux tout près de la plage. Le montant effectif de cessions dans le canton de Genève pour Immocarta World mi 2011 se rapporte à 80 appartements de prestige.

Le site de l’immobilier à Genève vous propose beaucoup d’opportunités d’immobilier autour de la région de Genève : Terrain, Chalet, Villa, Maison, Appartement, Studio, etc.
A l’écart des agitations dans l’immobilier de Suisse Romande, le secteur du prestige dans le Genevois expose fièrement une ardeur époustouflante.

En plein dans la débâcle financier, de la diminution des prix de l’immobilier et de la progression des taux d’emprunts, les Romands doivent-ils se porter acquéreurs d’un bien immobilier en ce moment ?

En même temps, les commerces qui concernent des logements luxueux opèrent un revirement glorieux sur ce secteur, grâce l’arrivée d’investisseurs fortunés russes.

Le marché immobilier haut de gamme dans le canton de Genève profite des peurs touchant à l’inflation et à la crise bancaire.

Les loyers ont été élevés infiniment moins rapidement que l’inflation l’année dernière, d’après un examen de Genève Immobilier. Ils ont aussi plusieurs fois perdu lors les évolutions d’habitants, et au contraire les fréquences de suspension des biens a augmenté.

Avec de 32 à près de 46 % d’offres prises en compte en 2011, par contre des taux qui demeurent équilibrés dans le Genevois, aucun doute, le Genevois tient la tête !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes revenus à un niveau de prix post chute et la reprise qui s’était installée dans la région depuis 2006 s’est confirmée depuis 2009 », précise Me Jacques Martin, familier des analyses immobilières à la Cour cantonale des agents immobiliers.

Toutes les propositions de vente d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour obtenir un appartement à vendre, appartement à vendre en région de Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.