Annonces Genève Immobilier – Le marché immobilier dans la ville de Genève

Les marchés immobiliers de standing en région de Genève gardent leur attrait. L’immobilier de standing sait s’opposer à la crise financière.

Parallèlement, les ventes de villas de luxe opéreraient un regain mémorable sur ce secteur, avec l’arrivée d’acquéreurs riches français.

Depuis deux mois, les tarifs du marché immobilier dégringolent, jusqu’à s’élever à un record tangible au mois de novembre. Effectivement, l’association des agents immobiliers de Genève établit que les chiffres du mois de novembre était à peu près à 3.35% pour le neuf, contre 7.75% en septembre 2013.

Le groupe immobilier offre ses conseils pour montrer, tout au long de l’année, les meilleurs outils envisageables à ses agents et acheteurs. Champion dans le domaine de l’immobilier de luxe dans le canton de Genève, Louis Perrin prend en compte aujourd’hui 15 agents immobiliers à Genève.

Superbe habitation Rive Beauvoir (proximité préfecture) avec sauna ornée d’un parc de 5000 mètres carrés. Living-Room avec luxueuse poêle à bois. Salle à Manger. Fabuleuse Cuisine. Magnifique Bureau au 1er niveau. Magnifique suite nuptiale avec magnifique hammam.

Le marasme du marché immobilier de qualité espagnol a persisté l’année dernière, avec de nouveau une diminution de la quantité de compromis dans le marché immobilier, d’après les dernières statistiques officielles.

Avec un contexte de l’immobilier serein, bien vendre sa résidence ou son habitation n’est pas une chose facile : à quel prix vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Déléguer la transaction d’une propriété à un agent immobilier est de même un témoignage de franchise et de sérénité.Aucune accalmie dans l’immobilier à Genève. La fascination de la ville, son ardeur et ses projets continuent à séduire une foule toujours plus importante. Le secteur immobilier de qualité suisse continue de bien se maintenir grâce aux investisseurs russes ainsi qu’aux luxueuses familles bourgeoises qui n’arrêtent pas imaginer que l’investissement dans le marché immobilier est un assez bon compromis.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.