Annonces Genève Immobilier – Louer un appartement à Genève

Le marché de l’immobilier de prestige résiste dans les zones élégants du sud de la région. Genève s’obstine néanmoins de captiver les personnes fortunées qui font confiance de nouveau au financement dans le secteur immobilier de prestige.

Légère dépréciation des montants dans le marché immobilier de prestige dans la région de Genève pour débuter l’année 2010… Immo Romande, qui va présenter la 62ème republication de son rapport statistique mensuel, note ainsi une depression de 0,5% pour les logements situés dans la capitale au mois de janvier.

Un niveau de vie brillant ajusté à votre niveau de vie et à vos désirs.En se basant sur des signes budgétaires (licenciements, PIB…) continuellement maintenuss dans un état instable, le secteur de l’immobilier dans le canton de Genève ne peut prévoir l’accalmie. Les dernières années corroborent un montant relativement insignifiant de mises en vente, malgré des prix qui tiennent dans le canton de Genève avec les moins importants. Le plus souvent, concernant l’immobilier de prestige s’expose encore comme le plus abordable.

En cette période de crise les taux du marché immobilier se développent rondement plus mollement et le nouveau locataire a à poireauter beaucoup.

Très naturellement, le domaine immobilier de standing dans le canton de Genève est encore le moins énergique de tous. « Le canton est plébiscitée par les acheteurs russes », note Mr Jean-Pierre Hubert.

Aucune accalmie dans l’immobilier à Genève. La fascination du lieu, son ardeur et ses plans continuent à séduire une démographie toujours plus abondante. L’immobilier de qualité vaudois continue de bien se maintenir grâce aux acheteurs géorgiens et grâce aux riches familles françaises qui continuent à se dire que l’investissement dans le secteur immobilier est un relativement bon placement.

La chute autour de 46% des transactions de logements anciens en 2010 a provoqué l’arrêt de 4293 agences et l’abandon de près de 19.300 affectations.
Le total des accords devrait évidemment toujours s’affaiblir de plus en plus.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.