Annonces Genève Immobilier – Pratiques abusives dans l’immobilier

Quoi qu’il en soit, Genève correspond à une agglomération qui séduit d’avantage de public. L’emploi y est en évolution, l’offre de plaisir existe, et les transports sont faciles. Le marché de l’immobilier dans la région est plutôt permanent.

Avec de 33 à 43 % de compromis comptabilisées en 2010, avec des tarifs qui semblent immobiles dans le canton de Genève, pas de doute, le Genevois ne craint pas la crise !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de coûts d’avant la débâcle et la révision qui s’était amorcée chez nous depuis 2008 s’est confirmée en 2010 », analyse Me Jacques Louis, spécialiste du domaine immobilier à la Cour communale des agents immobiliers.

Depuis maintenant deux semestres, les taux immobiliers ont dégringolé, même à arriver à une performance tangible ces derniers jours de juin. Véritablement, le cabinet fédéral de l’immobilier s’aperçoit que les taux du mois de juin était en moyenne de 3.36% pour l’immobilier de prestige, contre 7.22% en août 2007.Les riches investisseurs d’Arabie ou de Russie, passionnés de propriété parisien, ont de quoi prendre plaisir. Les propriétés de luxe se précipitent dans les entreprises spécialisées après plusieurs mois particulièrement atone.

La chute autour de 39% des transactions d’habitats anciens en 2013 a entraîné l’abandon de 3394 agences mais également le départ d’environ 13.400 emplois.
La quantité des négociations devrait forcément toujours fléchir de plus en plus.

Les annonces immobilières du Genevois

Venez découvrir nos annonces immobilières dans la région de Genève à la vente ou à louer.
Toutes les annonces d’immobilier pour trouver votre bien sur Genève.La société Genève Immobilier est ravie de présenter sa liste de biens prestigieux à céder dans la région de Genève, avec un florilège de demeures anciennes ou contemporaines dans le Genevois et ses alentours. Au premier abord, le secteur immobilier est reparti à ses accoutumances d’avant la crise.

Pensée pour s’agencer absolument et gracieusement avec la qualité ambiante, la maison jouit d’une décoration contemporaine.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.