Annonces Genève Immobilier – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Les offres immobilières du canton de Genève

Venez bénéficier de toutes les annonces immobilières dans le Genevois en vente ou à la location.
Toutes nos annonces d’immobilier afin de trouver un bien dans le Genevois.

Cours de change catégoriquement bas, taxes en effondrement de 43 à 46 % en cinq mois dans le canton et autour, les experts du marché de l’immobilier sont d’accord : c’est l’occasion d’investir.

Les tarifs des loyers ont été multipliés par 2 largement moins vite que la conjoncture l’année dernière, à en croire un examen du groupement Genevois de l’immobilier. Ils ont d’ailleurs couramment diminué lors les alternances de locataires, alors que les périodes de vacances des propriétés gonfle.

Petite décroissance des taux dans le secteur immobilier de standing dans le Genevois pour démarrer 2008… Romande Immobilier, qui la 47ème réimpression de son baromètre annuel, souligne donc un repli de 1,0% pour les résidences situées dans la capitale en novembre.

En posant la question “d’après-vous, est-ce que c’est le moment idéal pour se procurer un appartement ?”, 81% des gens interrogés qui ont le projet d’acheter un appartement dans les 23 mois ont répondu affirmativement, et c’est un exploit depuis le début de cette statistique bimestriel.

Avec 34 à 40 % d’ententes consignées en 2010, avec des prix qui semblent équilibrés dans Genève, sans conteste, Genève ne craint pas la crise !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de prix d’avant la rupture et la révision qui avait commencé dans la région depuis 2009 s’est confirmée après 2008 », commente Me Fabrice Hubert, spécialiste des analyses immobilières à la Cour syndicale des notaires.

Genève Immobilier offre ses conseils pour procurer, avec force, les meilleurs instruments abordables à ses intermédiaires et acheteurs. Premier dans le domaine de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève, Antoine Perrin dénombre en ce moment 25 agences immobilières dans le canton.

Selon la base de données mensuelle Genevoise des compagnies immobilières, le club des agents immobiliers du canton annonce que 8252 propriétés ont trouvé preneur en 2009 dans le canton de Genève, et cela signifie une continuité en comparaison de 2011.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.