Courtier Immobilier Genève – Jusqu’où ira la baisse des prix de l’immobilier ?

Les propositions d’immobilier à Genève

Venez consulter toutes nos propositions d’immobilier dans le Genevois en vente ou à la location.
Toutes nos opportunités immobilières pour obtenir votre logement dans le canton de Genève.

La chute de près de 24% des ventes de logements anciens en 2008 a engendré l’arrêt de 5265 cabinets et la suppression aux alentours de 16.300 emplois.
Le volume des opérations devrait à coup sûr encore céder de plus en plus.

En ce qui concerne la nouvelle norme de réforme immobilière, c’est l’instant privilégié pour s’offrir un logement dans le canton de Genève. Sur le portail de l’immobilier Genève Immobilier, vous dénicherez beaucoup de propriétés à vendre. Les appartements sont ultramodernes et répondent aux conditions de la formule Bâtiment écologique.Tout simplement, le domaine de l’immobilier de standing de Genève est aussi le plus efficace . « Le secteur est désignée par les acquéreurs des pays de l’est », constate Monsieur Pierre Perrin.

Agent Immobilier de Genève : Le site leader des annonces immobilières à Genève. Virtuoses des opérations d’achat, vente, location. N’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos 18 experts immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer la maison de vos rêves.

Vous cherchez des annonces d’appartements en vente, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez fouiller parmi environ 52 500 annonces immobilières d’appartements.

Aussi, il est envisageable de faire édifier une bâtisse dans la région ou se procurer une chaumière dans un domaine royal tout près du centre ville. La quantité effective de transactions à Genève concernant Immobilier Genève Swiss fin 2007 concerne 80 transactions de standing.Somptueuse habitation Rhône Estate (environs commerces) avec piscine chauffée enserrée d’un parc de 3050 m2. Magnifique salon avec superbe foyer. Terrasse aménagée. Fabuleuse Cuisine. Bureau au 5ème niveau. Une suite nuptiale avec magnifique sauna.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.