Courtier Immobilier Genève – Le risque de bulle immobilière est en hausse

Cours d’intérêt extrêmement bas, prix en décrue de 16 à 11 % en cinq semaines dans la région et même ailleurs, les agents immobiliers sont tous d’accord : c’est le temps d’investir.

On sait tous que la ville de Genève est une capitale que les plus fortunés admirent. Ces gens aisés sont de cette façon de plus en plus tournés vers le domaine immobilier de prestige. Quant aux biens qui sont compris entre 2 et 7 000 000, les étrangers représentent chez Genève Luxury World plus de 57 % des compromis, contre 70 % seulement en 2011. Les calculs des officiers ministériels relatives à l’année 2007, font voir un pourcentage d’acheteurs non Genevois avoisinant les 32 à 54 %.

Réalisée pour s’harmoniser pleinement et harmonieusement avec la qualité ambiante, la propriété jouit d’une décoration moderne.

Vu le grand nombre important d’annonces immobilières, il devient délicat de décrocher la perle rare. L’immobilier de prestige sait contrer la crise de l’immobilier.

Faire la vente d’un logement n’est pas forcément terrible, cependant les étapes sont laborieuses et les procédures fréquentes.

Grâce à une toute nouvelle ordonnance de rénovation des opérations immobilières, c’est la période opportune pour marchander un logement dans la région de Genève. D’après le portail de l’immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez trouver de nombreuses villas disponibles. Les habitations sont contemporaines et répondent aux nécessités de la norme écologique.

Vous recherchez des annonces d’appartements à vendre, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez prospecter au sein de plus de 56 300 opportunités immobilières d’appartements.

Pendant le mois de septembre, le tarif du domaine de l’immobilier à Genève ne dévoile pas un présage de fatigue, en revanche. De même les prix augmentent beaucoup.
La baisse du marché est hétéroclite sur l’ensemble du canton.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.