Courtier Immobilier Genève – Les documents administratifs pour louer un appartement

Depuis trois trimestres, les pourcentages du marché immobilier dégringolent, même à arriver à un exploit tangible ces dernières semaines de mai. Assurément, la maison de l’immobilier s’aperçoit que les taux du mois de février est environ de 2.53% pour l’immobilier ancien, contre 6.78% en mai 2013.Le spécialiste immobilier n’a pas à se contenter de produire la description enjôleuse qui peut être écrite par le commerçant et il doit avoir un oeil critique sur la description. A chacune des phases de la procédure, l’expert immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a le pouvoir de vous éviter des anxiétés insignifiantes.

Pas le moindre doute, 2013 a été le moment du décrochage pour l’immobilier de fortune. D’après le spécialiste du luxueux Walter Marc, la quantité des compromis a dégringolé de 56% concernant les biens d’une portée remarquable.
Le marché immobilier haut de gamme dans le canton de Genève et dans le Vaudois s’est fixé au troisième trimestre 2011 conformément à la société Romande Ouest universel Standing.

En même temps, les ventes qui concernent des propriétés de luxe réalisent un revirement mémorable sur ce marché, grâce l’arrivée d’investisseurs riches chinois.

La dépression du secteur immobilier de luxe suisse s’est acharnée l’année dernière, avec encore une fois la chute de la quantité d’ententes au sein du secteur résidentiel, d’après les dernières statistiques officielles.

Les techniciens de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Le secteur immobilier en crise

Le secteur centre est fortement prisé. Le mètre carré en collectif nuance de 5.890 à 1.870 Francs Suisse, et aussi beaucoup plus pour les résidences de haut rang plutôt bien localisés.

Nyon, Genthod ou aussi les parages de la vieille ville subissent relativement le même . Les villas modernes valent de 986.000 à 395.000 CHF .
Les volumineuses propriétés peuvent égaler 570.000 CHF.

Les villas ayant un maximum d’intérêt sont les biens peu chers. Ainsi pour améliorer ce type de transaction, il devient indispensable d’avantage privilégier les habitats de faible surface.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.