Courtier Immobilier Genève – Location villa Genève

Depuis deux semestres, les taux du secteur immobilier se sont écroulés, jusqu’à toucher un exploit jamais encore atteint ces dernières semaines de février. Assurément, le syndicat de l’immobilier consigne que les taux du mois de mai était à peu près à 2.50% pour l’immobilier neuf, contre 2.09% en juin 2010.Beaucoup de personnes riches se séparent de leur appartement provincial et partent partir dans des villes financièrement plus satisfaites. Cela fait flancher les montant des biens de standing en Suisse.

En ce mois de mars, les prix du secteur immobilier à Genève ne signale quelque signal de faiblesse, en revanche. Aussi les montants progressent beaucoup.
La diminution du domaine n’est pas analogue sur l’ensemble du canton.

Dans tous les cas, Genève correspond à une capitale qui attire d’avantage de gens. L’emploi y est en progression, l’offre de divertissements existe, et les transports sont proches. Le domaine immobilier à Genève est relativement persistant.

Bien simplement, le domaine de l’immobilier de luxe dans la région de Genève est également le plus productif . « La région est désignée par les acquéreurs des pays de l’est », relève Monsieur Pierre-André Garret.

Notre connaissance du secteur de l’immobilier dans la région de Genève et nos adjoints émérites vous soumettent un grand assortiment de maisons à la disposition avec vue sur le parc, esplanade, ou parcs arborés, dans des habitations de qualité, protégées, avec des formalités raffinées. L’agent d’une propriété de prestige dans le canton de Genève a enchéri son appartement pour 5,2 millions de francs.

Genève Immobilier : Le site officiel des annonces immobilières à Genève. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. Demandez conseil auprès de nos conseillers immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour vendre la maison de vos rêves.

Les personnes aisées, nous le savons, affectionnent le canton de Genève.. Ces gens aisés sont ainsi de plus en plus tournés vers le secteur de l’immobilier haut de gamme. Pour ce qui est des biens immobiliers dont le montant est compris entre 2 et 7 000 000, les grandes fortunes représentent chez Genève Prestige International plus de 80 % des opérations, contre 51 % seulement en 2011. Les statistiques des agents immobiliers concernant l’année 2007, donnent un pourcentage d’acquéreurs venus de l’étranger compris entre 13 à 47 %.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.