Courtier Immobilier Genève – Pas plus de 10 000 €/m² à Genève

Un niveau de vie excessif ajusté à votre mode de vie et à vos envies.

Genève en particulier représente une agglomération qui plait à toujours plus de public. Le secteur de l’emploi y est en progrès, l’offre de temps libre demeure, et les commerces sont accessibles. Le domaine de l’immobilier dans la région est plutôt régulier.

A l’occasion d’une transaction relative à une adjudication ou une location immobilière, le possesseur a le devoir de transmettre un justificatif qui comporte de très nombreuses informations quant à l’état et la conservation du bien .

En regardant une étude française réalisée par Le General, le marché immobilier à Genève est le premier mondial par rapport à la surévaluation des tarifs rapporté au revenu des habitants.

Notre expérience de l’immobilier dans la région de Genève et nos collaborateurs entraînés vous offrent un confortable panel de demeures à la vente avec vue sur les hauteurs, , bassin ou parcs arborés, dans des logements de haute qualité, protégées, avec des prestations précieuses. Le vendeur d’une maison haut de gamme dans le canton de Vaud a estimé sa villa à près de 5,5 millions de dollars.

La transaction d’un appartement n’est pas un un chemin semé de problèmes, pourtant la procédure est longue et les démarches nombreuses.Parallèlement, les accords de logements luxueux font un renversement glorieux sur ce marché, grâce la venue d’investisseurs milliardaires qataris.

Les clients toujours réservés

Les villas de plus de 4.000.000 de CHF s’accumulent depuis deux ans dans les boutiques des s chevronnées dans l’immobilier de prestige.

Le leader genevois du marché immobilier de qualité, avec plus de 76 filiales immobilières en France, a réalisé un total d’opérations d’au moins 571.400.000 de Francs.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.