Genève Immobilier – Les prix ont enfin commencé à se calmer à Genève‎

Notre expérience de l’immobilier à Genève et nos s émérites vous suggèrent un important choix de propriétés à la location avec vue sur le parc, , bassin ou parcs arborés, dans des logements de haute qualité, protégées, avec des prestations précieuses. L’agent d’un appartement haut de gamme dans le canton de Genève a enchéri sa maison à près de 6,9 millions de CHF.

La baisse de près de 18% des opérations immobilières de biens de luxe en 2011 a causé la fermeture de 4585 sociétés de négoce immobilières mais également la cessation d’environ 14.400 affectations.
Le total des ententes doit sûrement de nouveau diminuer de plus en plus.

Compte tenu du grand nombre important de propositions immobilières, il devient impossible de décrocher l’oiseau rare. L’immobilier de grande classe a su contrer la crise immobilière.

Pas de morosité dans l’immobilier à Genève. Le charme de l’endroit, son dynamisme et ses plans persistent à captiver une démographie de plus en plus abondante. Le domaine immobilier de qualité genevois arrive à bien se porter avec les acquéreurs de Russie et avec les luxueuses familles bourgeoises qui n’arrêtent pas imaginer qu’investir dans le secteur immobilier est un relativement bon choix.

Bien logiquement, le marché immobilier haut de gamme dans la région de Genève est également le moins éveillé . « La région est adoptée par les acheteurs des pays de l’est », note Mr Florent Husset.

Un standing opulent assorti à votre qualité de vie et à vos envies.

Cours de change extrêmement bas, barèmes en déconfiture de 11 à 43 % en deux semaines en Suisse romande et et même un peu partout, les agents immobiliers sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

Avec 33 à 46 % de contrats prises en compte en 2012, mais des tarifs qui semblent stables dans le canton de Genève, sans conteste, le canton de Genève tient la tête !
« Dans le secteur immobilier, nous avons atteint à un niveau de coûts d’avant la récession et la reprise qui avait commencé dans le canton depuis 2009 a été confirmée depuis 2011 », analyse Me Gilles Delage, coutumier de l’immobilier à la Cour cantonale des agents immobiliers.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.