Genève Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juin

La faillite du secteur de l’immobilier de luxe suisse s’éternise ces dernières années, avec à nouveau une diminution de la quantité de transactions parmi le domaine des locations, selon les dernières statistiques officielles.

La société Genève Immobilier est fière de vous faire connaître son listing de mandats prestigieux à adjuger dans la région de Genève, avec une sélection de demeures d’époque ou présentes en Suisse Romande et ses environs. Apparemment, le domaine est revenu à ses errementss d’avant la crise.

Le secteur fait front dans les zones chics du nord du canton. La ville de Genève persiste néanmoins de conquérir les personnes fortunées qui font confiance de nouveau à l’investissement dans l’immobilier de standing.

A l’évocation d’une entente touchant à une adjudication ou une location immobilière, le détenteur doit produire un justificatif qui renferme quelques informations sur la situation et l’entretien du bien immobilier en question.

En posant la question “selon vous, est-ce que c’est le moment parfait pour se procurer un logement ?”, 85% des gens interrogés qui ont le désir d’acquérir une propriété dans les 19 prochaines semaines ont répondu affirmativement, et c’est un exploit depuis l’existence de l’indice semestriel.

Réalisée pour s’agencer admirablement et gracieusement avec la qualité avoisinante, la maison jouit d’une ligne actuelle.

Les montants des charges des loyers ont été multipliés par 2 beaucoup moins vite que la conjoncture l’an dernier, d’après une information de la fédération immobilière de Genève. Ils ont d’ailleurs beaucoup cédé durant les alternances d’habitants, et au contraire la fréquence de vacances des logements s’allonge.

La chute autour de 23% des transactions de biens de luxe en 2013 a entraîné l’arrêt de 3310 agences et la suppression de quelque 18.900 emplois.
La somme des concessions va évidemment de nouveau diminuer de plus en plus.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.