Genevois Immobilier – Jusqu’où ira la baisse des prix de l’immobilier ?

L’immobilier de luxe dans le Genevois bénéficie des défiances relativement à l’inflation et à la crise bancaire.

Tout naturellement, le marché immobilier de luxe dans la vallée de Genève est encore le moins vivant de tous. « Le secteur est adoptée par les acquéreurs suisses », relève Monsieur Jean-Pierre Martin.

Le marché fait front parmi les zones sélects du centre de la région. Le canton s’obstine cependant de captiver les plus riches qui pensent aussi au financement dans le secteur immobilier de luxe.

Fabuleuse vue sur le lac, depuis cet appartement situé au 4éme étage sans ascenseur, qui possède un accès immédiat à la plage surveillée, et composé d’un jaccuzi.Quand on parle d’une négociation touchant à une adjudication ou la location d’un bien, le bailleur doit produire un répertoire comportant les principales nouvelles sur l’état et la conservation de l’appartement .

La paralysie du marché de l’immobilier de luxe suisse a persévéré ces dernières années, avec comme d’habitude un chute de la quantité d’accords au sein du domaine résidentiel, selon les derniers chiffres officiels.

Vendre un n’est pas forcément impossible, cependant les paperasseries sont pénibles et les démarches nombreuses.Prix par rapport à la mise en vente d’un appartement dans la région de Genève et du marché de l’immobilier dans le canton : Si le secteur immobilier affiche des annonces de reprise avec une recrudescence des contrats, en l’occurence des logements vétustes, les demandeurs ont le marché et achètent les taux au terme.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.