Genevois Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en mai

Etant donnée le malaise économique, de la diminution des montants immobiliers et de de l’augmentation des taux de crédits, les Genevois ont-ils raison de considérer l’achat d’un appartement par les temps qui courent ?

En règle générale le tarif au m² à Genève avoisine les 6 290 Francsau mètre carré, jusqu’à des prix qui peuvent s’élever à 8 380 €/m², cela dépend des secteurs. Les secteurs les plus côtés, qui représentent ainsi les plus chers, sont le centre-ville, Cité-Jardins ou le quartier Liberté.

D’après une enquête française analysée par La Marthe, le marché de l’immobilier à Genève représente le numéro un au monde pour la hausse des tarifs par rapport au revenu des familles.

Le professionnel de l’immobilier doit refuser de s’en tenir à transcrire la description flatteuse pouvant être produite par le commerçant et il est vital qu’il ait un ordre observateur sur la description. A tout moment du dossier, l’agent de l’immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a la capacité de vous économiser des appréhensions futiles.

Le secteur s’endurcit au sein des quartiers distingués du sud de Genève. Genève continue malgré tout d’appâter les plus fortunés qui croient d’avantage à l’investissement dans le marché immobilier de prestige.

Dans le cadre d’une opération touchant à un transfert ou la location d’un bien, le possesseur doit pourvoir un récapitulatif qui renferme de très nombreuses nouvelles quant à l’état et l’entretien de la maison .

Somptueuse vue sur le lac, depuis ce logement situé au 6éme niveau sans monte-charge, qui bénéficie d’un accès direct à la plage surveillée, et composé d’une cuisine.

Le balcon privé et les colossalles baies vitrées laissent arriver dans votre salle de bains en marbre la splendeur du jour.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.