Genevois Immobilier – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Dans le canton de Genève, l’année passée, beaucoup de propriétaires ont véritablement mis en vente leur logement ou leur maison, ce qui engrenge un accroissement de 63% des promesses relativement à novembre 2012. Des maisons appartenant à de gens riches.

Nous offre beaucoup d’offres immobilières du coté de Genève : Terrain, Appartement, Chalet, Maison, Studio, Villa, etc.
Loin des mouvements dans le secteur immobilier de la région Genevoise, le domaine du prestige en France affiche triomphalement une vigueur inouïe.

Avec de 31 à 45 % de contrats comptabilisées en 2011, avec des taux qui demeurent immobiles dans la ville, aucun doute, le Genevois a la cote !
« Dans l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de prix d’avant la dépression et la révision qui avait commencé chez nous depuis 2008 s’est confirmée depuis 2009 », examine Me Christophe Herbert, coutumier du secteur immobilier à la Cour communale des agents immobiliers.

En demandant au gens “selon vous, est-ce la période propice pour acheter une villa ?”, 53% des personnes interrogées qui ont le projet d’acquérir un appartement dans les 26 prochains mois répondent affirmativement, et c’est un exploit depuis l’existence de l’indice trimestriel.

Simultanément, les accords de appartements opèrent un renversement remarquable sur ce secteur, grâce l’explosion d’acquéreurs milliardaires qataris.Immobilier Genève : Le site numéro 1 des agences immobilières dans le canton de Genève. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Demandez conseil auprès de l’une de nos 7 agences immobilières à Genève et dans le canton de Genève pour vendre l’appartement de vos rêves.

Belle vue sur le lac, depuis cet appartement positionné au 3éme étage sans élévateur, qui possède un accès privé à une plage privée, et équipé d’une cuisine.

Vous cherchez des annonces d’appartements à vendre, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez chercher parmi plus de 56 300 annonces immobilières de ventes.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.