Immobilier en Suisse Romande – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

En septembre, les prix du secteur immobilier dans le canton de Genève ne fournit pas un présage de faiblesse, bien contrairement. De ce fait les prix augmentent vivement.
Le fléchissement du secteur n’est pas identique sur la totalité du canton.

A l’évocation d’une discussion relativement à une vente ou la location d’un bien, le possesseur a l’obligation de livrer un relevé qui indique de très nombreuses informations au sujet de l’état et l’entretien du bien .

Très naturellement, le secteur immobilier haut de gamme dans le Genevois est également le plus éveillé . « Le canton est choisie par les acquéreurs russes », relève Monsieur Jean-Pierre Garret.

Légère diminution des montants dans le marché immobilier de luxe dans le canton de Genève pour débuter 2011… Immo Genève, qui communique la 12ème reproduction de son rapport bimestriel, relève ainsi une depression de 0,2% pour les appartements situés dans le canton de Genève au mois de décembre.

Pas de grisaille au sein de l’immobilier à Genève. La fascination de l’endroit, son énergie et ses plans continuent à séduire une foule de plus en plus importante. Le terrain immobilier de luxe vaudois persiste à bien se porter grâce aux acheteurs du moyen-orient et aux grandes familles bourgeoises qui continuent à se dire qu’un investissement dans la pierre est un relativement bon choix.

En moyenne le prix au m² à Genève approche les 6 660 Francspar m2, jusqu’à des prix pouvant atteindre 5 740 Francs/m², dépendamment des secteurs. Les points les plus considérés, représentant donc les plus chers, sont le centre, Cornavin ou Bel-Air.

De même, les commerces qui concernent des logements de prestige font un revirement remarquable sur ce marché, avec l’explosion d’acquéreurs milliardaires russes.

Le secteur traîne au sein des secteurs sélects du nord du canton de Genève. Le canton continue toutefois de séduire les gens fortunés qui croient toujours à l’investissement dans le secteur immobilier de luxe.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.