Immobilier – Genève est la ville la plus chère d’Europe

Belle vue sur le lac, depuis ce logement situé au 5éme niveau sans monte-charge, qui utilise un accès direct au lac, et composé d’un jaccuzi.

Les acquéreurs d’avantage mesurés

Les résidences atteignant plus de 5millions de CHF s’amassent depuis deux ans dans les étalages des commerces chevronnées dans l’immobilier de prestige.

Le leader suisse romand du secteur immobilier de standing, avec plus de 69 succursales immobilières à l’international, a effectué un volume de transactions d’au moins 589.500.000 de CHF.

Au cas où on entend louer un studio en Suisse Romande via un agent immobilier, il faut penser à quelques frais. Une partie de ces frais sont justifiées, toutefois certaines semblent être abusives.

Cours d’intérêt au plus bas, montants en décrue de 22 à 22 % en 3 semaines dans le Genevois et partout ailleurs, les experts immobiliers sont tous d’accord : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

Vous souhaitez des offres d’appartements mis en vente, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez regarder au sein de plus de 12 100 annonces immobilières d’appartements.

Avec nos chiffres budgétaires (crise, évictions…) encore bloqués en crise, le marché de l’immobilier dans la région de Genève ne peut escompter une amélioration. Les dernières semaines établissent un nombre plutôt médiocre de transactions, au mépris des taux qui stagnent à Genève parmi les moins excessifs. Le plus couramment, le mètre carré dans l’immobilier de luxe s’expose ainsi comme le moins onéreux.

Le site de l’immobilier à Genève vous offre le plus d’annonces du secteur de l’immobilier autour de la région Genevoise : Terrain, Villa, Maison, Chalet, Appartement, Studio, etc.
A l’écart des turbulences dans l’immobilier de Suisse, le domaine de l’immobilier de luxe dans le Genevois indique joliment une vigueur incroyable.

Modeste baisse des tarifs dans le secteur immobilier de standing dans la région de Genève pour débuter 2010… L’immobilier de Genève, qui va communiquer la 15ème publication de son rapport statistique bisannuel, constate ainsi un recul de 0,7% pour les résidences situées à Genève en mars.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.