Immobilier Genève – Genève est la ville la plus chère d’Europe

Ainsi, il est envisageable de faire bâtir une maison dans le canton ou se procurer une propriété dans un domaine riche tout près du centre ville. Le prix total de contrats en Suisse Romande concernant Genève Immobilier World après mi 2013 se rapporte à 64 transactions de luxe.Aujourd’hui les tarifs de l’immobilier gagnent du terrain indéniablement moins vite et le nouveau bailleur a à prévoir beaucoup.

Genève est une commune qui appâte de plus en plus de public. Le marché de l’emploi y est en progression, l’offre de divertissements persiste, et les transports sont accessibles. Le marché de l’immobilier dans le Genevois est relativement équilibré.

Depuis maintenant quatre ans, les barèmes de l’immobilier se sont écroulés, jusqu’à atteindre un exploit tangible au mois de mars. Véritablement, le syndicat immobilier de Genève s’aperçoit que les chiffres du mois de décembre est à peu près à 7.43% pour l’ancien, contre 6.08% en novembre 2006.

Magnifique vue sur le lac, depuis cet appartement positionné au 2éme degré sans élévateur, qui possède un accès privé à la plage surveillée, et composé d’un hammam.Les biens qui ont le plus la côte sont les demeures les moins chers. Et dans le but de perfectionner ce mode de campagne, il faut encore plus opter pour les appartements de taille faible.

Notre savoir-faire du terrain de l’immobilier à Genève et nos associés s vous proposent un large florilège de demeures à la location avec vue sur le parc, terrasse, piscine ou tennis, dans des demeures de standing, protégées, avec des formalités soignées. Le négociant d’une maison de prestige dans la région de Genève a proposé son bien à 3,7 millions de francs suisses.

Les professionnels du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.