Immobilier Genève – La baisse des prix se confirme

Si on en croit l’étude statistique quotidienne régionale des agents immobiliers, la Fédération des courtiers immobiliers du Genevois annonce que 3605 maisons ont trouvé preneur en 2010 dans le canton de Genève, et cela signifie une solidité par rapport à 2007.

Les techniciens de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Aucune morosité dans l’immobilier dans le Genevois. Le charme de l’endroit, son dynamisme et ses plans persistent à séduire une démographie de plus en plus importante. Le domaine immobilier de qualité parisien arrive à bien se porter avec les acquéreurs russes et les luxueuses familles bourgeoises qui continuent à imaginer que l’investissement dans le marché immobilier est un relativement bon choix.

Le marché immobilier de standing en Suisse bénéficie des anxiétés touchant à l’inflation et à la crise financière.

Les propositions immobilières du canton de Genève

Bénéficiez de toutes les propositions immobilières dans le Genevois mises en vente ou à la location.
Nos annonces d’immobilier pour obtenir un bien à Genève.

La débâcle du secteur immobilier à Genève étant finie, la ville de Genève semble le meilleur choix pour l’investissement. Les montants du secteur immobilier à Genève restent plus faibles que les tarifs des grandes capitales. Si jamais vous prospectez des bureaux, Genève Immobilier suggère environ 30650 offres immobilières à Genève.

Avec de 33 à 45 % d’ententes répertoriées en 2011, avec des tarifs qui restent invariables dans le Genevois, sans conteste, la région de Genève a la cote !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes restés à un niveau de tarifs d’avant la rupture et la reprise qui s’était installée en Suisse Romande depuis 2011 s’est confirmée en 2005 », critique Me Antoine Louis, spécialiste des analyses immobilières à la Cour cantonale des députés.

Petite dévaluation des tarifs dans le secteur de l’immobilier de standing dans la région de Genève pour commencer 2011… L’immobilier de Genève, qui va éditer la 59ème mouture de son rapport statistique semestriel, cite par conséquent une depression de 1,2% pour les appartements situés dans le canton de Genève au mois de novembre.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.