Immobilier Genève – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

Les offres immobilières du canton de Genève

Toutes nos propositions d’immobilier pour trouver votre logement dans le Genevois.
Venez découvrir toutes nos propositions immobilières à Genève mises en vente ou en location.

Petite diminution des taux dans le secteur immobilier de prestige dans la région de Genève pour amorcer l’année 2012… L’immobilier de Genève, qui va éditer la 66ème édition de son rapport statistique bisannuel, note par conséquent un recul de 1,8% pour les biens situés à Genève en septembre.

Avec la totalité des indicateurs économiques (chômage, expulsions…) en permanence bloqués dans un état instable, le domaine ne peut espérer une amélioration. Les dernières années démontrent un montant passablement médiocre de ventes, en dépit des estimations qui demeurent dans le Genevois avec les moins exagérés. En moyenne, dans l’ancien s’expose aussi parmi le plus abordable.

Splendide maison Rhône Souchet (quartier Bechet) avec piscine chauffée ornée d’un espace arboré de 2700 mètres carrés. Magnifique salon avec superbe foyer. Salle de dîner. Somptueuse Cuisine. Magnifique Bureau au RDC. Une suite parentale avec splendide jaccuzi.

La plateforme de référence en ce qui concerne les annonces du marché immobilier de qualité. Genève Immobilier vous offrira la capacité de naturellement vous procurer votre résidence de luxe et de luxe.
Depuis près d’un demi siècle, Fabrice Ronchet est l’interlocuteur préféré des clients qui aimeraient obtenir un logement luxueuse sur Genève.

Etant donnée la tension financière, de de l’augmentation des prix de l’immobilier et de l’évolution des taux de crédits, les Romands devraient-ils se porter acquéreurs d’un logement par les temps qui courent ?

La stagnation du marché immobilier de standing suisse a continué ces derniers mois, avec à nouveau une diminution de la quantité de compromis au sein du domaine des locations, selon les dernières statistiques officielles.En règle générale le tarif au m² à Suresnes est de 9 740 €par m2, jusqu’à des prix pouvant atteindre 3 140 CHFau mètre carré, par rapport aux régions. Les quartiers les plus recherchés, représentant donc les plus exorbitants, sont le centre-ville, Cornavin ou Bel-Air.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.