Immobilier Genève – Le marché genevois n’est pas épargné par la crise‎

En moyenne le prix au mètre carré à Genève est de 8 560 Euros/m², jusqu’à des montants pouvant s’élever autour de 4 120 €au mètre carré, indépendamment des secteurs. Les zones les plus renommés, donc les plus exorbitants, sont la Rue du Rhône, Le quartier du Lac ou la vieille Ville.

Créée pour se combiner pleinement et gracieusement avec la campagne avoisinante, l’appartement possède une décoration moderne.

Le terrain immobilier en crise

Le coeur de Genève parait très demandé. Le mètre carré en collectif diffère de 3.170 à 9.200 Francs Suisse, même beaucoup plus pour les appartements de haut confort plutôt bien localisés.

Nyon, Versoix mais de même les parages des commerces subissent sensiblement le même intérêt. Les maisons ordinaires valent de 424.000 à 524.000 Francs l’unité.
Les spacieuses propriétés peuvent s’élever à 670.000 CHF.

La mezzanine individuelle et les colossalles baies vitrées laissent rentrer dans votre salon la beauté du soleil.

En cette période de crise les tarifs du marché immobilier vont indéniablement moins rapidement et le nouveau propriétaire doit s’armer de patience.

A l’évocation d’une entente concernant une vente ou la location d’un bien, le propriétaire a le devoir de procurer un récapitulatif comportant les informations sur la situation et la conservation de la maison en question.

Le site web incontournable en ce qui concerne les annonces d’immobilier de qualité. L’Immobilier Genève vous offrira la capacité de naturellement dénicher votre maison de grand confort et de grande classe.
Depuis à peu près un quart de décénie, Pascal Rousset représente un professionnel privilégié des acheteurs qui préfèrent s’offrir une acquisition de standing sur la région.

Il est connu que la ville de Genève est une ville que les personnes fortunées adorent. Ils sont de cette façon d’avantage tournés vers le secteur immobilier de standing. Pour les appartements compris entre 2 et 7 000 000, les gens riches représentent chez Genève Prestige World plus de 44 % des affaires, contre 65 % seulement en 2008. Les chiffres des adjudicateurs concernant l’année 2010, exposent un pourcentage de demandeurs non suisses de l’ordre de 14 à 73 %.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.