Immobilier Genève – L’immobilier a chuté à Genève … mais remonte déjà

Les propositions immobilières du canton de Genève

Venez découvrir toutes les propositions immobilières à Genève à la vente ou en location.
Les propositions d’immobilier pour obtenir un logement sur Genève.

Les spécialistes de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Maintenant les prix de l’immobilier montent indéniablement moins vite et le nouveau titulaire doit s’armer de patience.

Les prix des loyers ont doublé terriblement plus doucement que l’inflation l’an dernier, selon des statistiques de l’immobilier de Genève. Ils ont néanmoins couramment faibli au moment les mouvements d’habitants, et au contraire les fréquences de vacances des logements a augmenté.

Réalisée pour s’accommoder idéalement et esthétiquement avec la qualité environnante, la propriété possède une architecture moderne.

En posant la question “selon vous, est-ce que c’est le moment idéal pour s’offrir une habitation ?”, 65% des personnes interrogées qui ont le désir d’acquérir une maison dans les 3 prochains mois ont répondu par l’affirmative, c’est un exploit depuis le début de l’indice annuel.Prix par rapport à la vente d’une demeure sur Genève et comparaison du domaine immobilier dans la région : Si le domaine immobilier affiche des indices de redémarrage avec une montée des ventes, en l’occurence des appartements anciens, les adjudicataires ont le marché et achètent les sommes au summum.

Aucune morosité au sein de l’immobilier dans le secteur de Genève. La séduction du lieu, son énergie et ses plans continuent à captiver une population de plus en plus dense. L’immobilier de grande classe vaudois parvient à bien se porter avec les acquéreurs géorgiens et grâce aux luxueuses familles de Suisse qui n’arrêtent pas penser qu’investir dans l’immobilier est un relativement bon investissement.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.