Immobilier Genève – Louer un appartement à Genève

Le secteur de l’immobilier de prestige résiste dans les secteurs élégants du centre de Genève. Le Genevois parvient malgré cela de captiver les plus aisés qui croient toujours au financement dans l’immobilier de prestige.

Nous vous offre beaucoup d’offres du secteur de l’immobilier autour de la région Genevoise : Appartement, Villa, Maison, Studio, Chalet, Terrain, etc.
Loin des troubles immobilières de Suisse Romande, le secteur de l’immobilier de prestige dans le Genevois marque dignement une prospérité inouïe.

Ainsi, il est plausible de faire édifier une chaumière sur Genève ou s’offrir une chaumière dans un secteur somptueux à côté du lac. Le montant effectif de ventes à Genève concernant Immobilier Genève International dans la période de mi 2011 concerne 79 logements haut-de-gamme.

En cette période de crise les taux de l’immobilier vont indéniablement moins rapidement et le nouveau titulaire devra patienter beaucoup.

Splendide maison Kuntz Estate (proximité commerces) avec sauna enchâssée d’un jardin de 4360 mètres carrés. Living avec luxueuse poêle à bois. Salle de dîner. Superbe Cuisine. Bureau au RDC. Splendide chambre parentale avec luxueuse salle de Bain.

Aucune accalmie au sein de l’immobilier dans la région de Genève. La séduction du lieu, son dynamisme et ses plans persistent à séduire une population toujours plus considérable. Le secteur immobilier de grande classe vaudois parvient à bien se porter avec les acheteurs de Russie et les riches familles de Suisse qui continuent à penser qu’un investissement dans le marché immobilier est un relativement bon placement.Si on entend louer un logement à Genève par une régie immobilière, il est important de penser à un certain nombre de frais. La plupart de ces frais sont justifiées, mais certains peuvent être abusives.

La diminution d’environ 56% des transactions de biens haut de gamme en 2013 a engendré l’arrêt de 3267 agences immobilières ainsi que l’abandon de près de 11.800 emplois.
L’étendue des affaires devrait à coup sûr aussi s’affaiblir d’avantage.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.