Immobilier Genève – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

En moyenne le prix au mètre carré dans le canton est de 7 230 CHFau mètre carré, avec des tarifs pouvant atteindre 5 320 Francspar mètre carré, par rapport aux secteurs. Les points les plus renommés, qui sont donc les plus chers, sont le centre-ville, Cité-Jardins ou Bel-Air.

Les clients d’avantage mesurés

Les habitations à plus de 3millions de francs s’empilent depuis 2 ans dans les boutiques des agences spécialisées dans l’immobilier de luxe.

Le leader européen du marché immobilier de qualité, avec plus de 52 succursales immobilières à l’international, a effectué un total de ventes de plus de 551.200.000 de Francs.

A la question “d’après-vous, pensez-vous que c’est le moment idéal pour négocier une villa ?”, 82% des gens interrogés qui ont dans l’idée d’acquérir un appartement dans les 8 prochaines semaines répondent “oui”, et c’est un exploit depuis le début de ce rapport trimestriel.

Courant juin, le prix du marché immobilier dans le canton de Genève ne fournit nul pronostic de lacune, bien contrairement. De même les prix augmentent considérablement.
Le fléchissement du secteur n’est pas similaire sur la totalité du secteur.

Le site absolu en ce qui concerne les offres du domaine immobilier de standing. Genève Immobilier vous offrira le pouvoir de facilement dégoter votre résidence de grande classe et de grande classe.
A la suite de à peu près un demi décénie, Louis Hurlet correspond à l’agent immobilier préféré des clients qui désireraient obtenir un appartement haut de gamme sur le canton.

Pas le moindre doute, l’année dernière aura été la période du recul pour l’immobilier de luxe. Selon le spécialiste du haut de gamme Walter Lebielle, le nombre des compromis a dégringolé de 38% pour les biens d’une évaluation importante.
Le marché immobilier haut de gamme dans le Genevois et dans la région lémanique s’est assuré au 2ème mois 2010 d’après la société Léman Ouest International Luxury.

Un confort royal ajusté à votre niveau de vie et à vos désirs.

Dans un contexte de l’immobilier attentiste, bien vendre sa demeure ou son loft est loin d’être une affaire aisée : à quel montant vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Confier la transaction d’une demeure à un agent immobilier est également une marque de franchise et de sûreté.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.