Immobilier Genève – Vers une baisse des prix de 14% en 2013

En Suisse Romande, la semaine dernière, beaucoup de vendeurs ont en réalité vendu leur résidence ou leur habitation, ce qui engrenge une élévation de 64% des promesses en comparaison de juillet 2013. Des grandes maisons qui appartiennent à de gens à l’aise financièrement.

Bien simplement, le secteur de l’immobilier de prestige dans le Genevois est également le plus fort . « Le canton est désignée par les acquéreurs qataris », note maître Romain Girard.

Beaucoup de riches fortunés vendent leur logement dans la capitale française dans le but de déménager parmi des contrées financièrement plus fructueuses. Cela fait fléchir le taux des propriétés haut de gamme dans le canton de Genève.

En regard de la nouvelle norme de rénovation immobilière, c’est l’instant idéal pour marchander un bien immobilier à Genève. Avec le portail immobilier Immobilier Genève, vous pourrez découvrir un grand nombre de maisons à vendre. Les habitations sont contemporaines et répondent aux conditions de la prescription écologique.

Taux d’intérêt carrément bas, tarifs en déclin de 22 à 45 % en 4 ans sur la ville et partout ailleurs, les experts immobiliers sont unanimes : c’est le moment d’acquérir un bien immobilier.

Il est de notoriété publique que la ville de Genève est une municipalité que les plus fortunés affectionnent. Ces personnes sont donc d’avantage tournés vers le marché de l’immobilier de grand luxe. En ce qui concerne des appartements dont le prix varie entre 2 et 9 000 000, les personnes fortunées représentent chez Genève Prestige World plus de 77 % des négociations, contre 50 % seulement en 2008. Les dénombrements des notaires concernant l’année 2008, dévoilent un pourcentage d’acheteurs non issus de la région Genevoise entre 88 à 72 %.

Genève se montre comme une ville qui fascine de plus en plus de monde. Le marché de l’emploi y est en croissance, l’offre de détente y est présente, et les transports sont à proximité. Le marché de l’immobilier à Genève est assez durable.

Dans le cadre d’une affaire relative à un transfert ou la location d’un bien immobilier à Genève, le détenteur a l’obligation de pourvoir un récapitulatif qui renferme la majorité des informations au sujet de l’état et la conservation de la maison .

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.