Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en mai

Avec 32 à près de 43 % de compromis enregistrées en 2011, par contre des tarifs qui se maintiennent invariables dans Genève, sans conteste, la région de Genève a la cote !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes revenus à un niveau de coûts post crise et la révision qui s’était amorcée dans la région depuis 2011 s’est confirmée après 2006 », note Me Christophe Perrin, familier du domaine immobilier à la Cour fédérale des agents immobiliers.

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

La mezzanine privée et les immenses baies vitrées laissent pénétrer dans votre salle de bains en marbre la lumière naturelle.

Prix au sujet de la location d’une maison sur Genève et comparaison du marché de l’immobilier dans le canton : Si le secteur de l’immobilier met en évidence des indices de poursuite avec une progression des cessions, en l’occurence des appartements anciens, les clients ont le marché en main et négocient les prix au mieux.

Le site internet obligatoire concernant les annonces d’immobilier de grand confort. L’Immobilier Genève vous offrira le pouvoir de facilement dégoter votre logement de luxe et de grand confort.
Depuis à peu près un milieu de siècle, Pascal Diallo est un professionnel le mieux placé des clients qui préfèrent s’offrir une maison de bonne facture sur Lausanne.

Le regroupement des agences immobilières de la région de Genève offre ses prestations pour présenter, pour longtemps, les meilleurs instruments convenables à ses courtiers et clients. En tête sur le marché de l’immobilier de prestige à Genève, Richard Féau compte aujourd’hui 33 courtiers dans le canton.C’est bien connu que Genève est une cité que les personnes fortunées adulent. Les étrangers sont ainsi d’avantage tournés vers le marché de l’immobilier de standing. En ce qui concerne des appartements qui sont compris entre 3 et 9 000 000 de Francs, les gens riches représentent chez Genève Real Estate World plus de 45 % des clients, contre 75 % seulement en 2013. Les calculs des mandants concernant l’année 2012, font voir un pourcentage de demandeurs non suisses avoisinant les 84 à 51 %.

A l’évocation d’une discussion touchant à un transfert ou la location d’un bien, le propriétaire a l’obligation de pourvoir un bulletin qui comprend quelques informations au sujet de l’état et l’entretien du bien immobilier .

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.