Immobilier – Vers une baisse des prix en 2013 ?‎

La véranda individuelle et les grandes vérandas laissent accéder dans votre chambre la beauté du jour.

En regard de l’ancienne loi-cadre de correction de l’immobilier, c’est l’occasion opportune pour se procurer un logement dans la région de Genève. Sur le portail de l’immobilier Genève Immobilier, vous pourrez vous procurer beaucoup de maisons à vendre. Les villas sont ultramodernes et répondent aux contraintes de la norme Bâtiment écologique.

La dépréciation autour de 23% des ventes d’habitats anciens en 2008 a causé la faillite de 5812 agences mais surtout l’abandon d’environ 19.000 postes.
Le total des contrats va forcément toujours diminuer de plus en plus.

En étudiant la note trimestrielle cantonale des agents immobiliers, l’Association des courtiers immobiliers du canton annonce que 4704 logements ont trouvé preneur en 2013 à Genève, ce qui indique une continuité par rapport à 2009.

Le site internet primordial en ce qui concerne les annonces du secteur immobilier de standing. L’Immobilier Genève vous offrira la capacité de naturellement vous procurer votre propriété de qualité et de qualité.
Depuis à peu près un tiers décénie, Albert Milliet correspond à l’agent immobilier privilégié des clients qui désirent payer une acquisition de bonne facture sur le lac.Très naturellement, le secteur immobilier haut de gamme dans le canton de Genève est aussi le plus productif de tous. « La région est choisie par les acheteurs étrangers », relève maître Pierre-André Delage.

Le spécialiste immobilier doit refuser de se limiter à remanier la description enjôleuse pouvant être obtenue par le vendeur , il doit avoir un avis critique sur cette description. A chacune des étapes de l’avancement d’un dossier, le spécialiste de l’immobilier est la personne de confiance qui saura vous dispenser des craintes stériles.

Le malaise du marché de l’immobilier de luxe espagnol s’obstine ces dernières semaines, avec de nouveau une détérioration du nombre d’ententes parmi le domaine des résidences, d’après les derniers chiffres officiels.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.