Location Immobilière – La crise immobilière touche le secteur du prestige

La vente d’un bien n’est pas infailliblement douloureux, par contre la procédure est longue et les démarches fréquentes.

Le secteur fait face au sein des quartiers coquets du coeur de Genève. Le canton persiste néanmoins de captiver les riches qui croient toujours à l’investissement dans le marché immobilier de luxe.

Imposante habitation Schubert Souchet (environs Bechet) avec sauna bordée d’un jardin d’acclimatation de 5130 mètres carrés. Grand salon avec superbe foyer. Jardin privatif. Somptueuse Cuisine. Espace de travail au 3ème étage. Une chambre parentale avec majestueuse sauna.

Un luxe splendide ajusté à votre mode de vie et à vos hôtes.

En prenant en compte la récession immobilier, de la revalorisation des prix immobiliers et de de l’augmentation des taux de crédits, les Suisses doivent-ils se porter acquéreurs d’un appartement en cette période ?

Vis-à-vis de l’ancienne ordonnance de réforme immobilière, c’est la période convenable pour négocier une habitation en Suisse Romande. D’après le portail de l’immobilier Immobilier Genève, vous découvrirez de nombreuses habitations mises en vente. Les villas sont modernes et répondent aux obligations de la formule Bâtiment Aux Normes.

Créée pour se combiner pleinement et esthétiquement avec la qualité avoisinante, l’appartement a une architecture présente.Notre maîtrise de l’immobilier à Genève et nos collègues qualifiés vous suggèrent un important panel de propriétés à la location avec vue sur mer, , thermes ou tennis, dans des palais de standing, protégées, avec des formalités soignées. Le vendeur d’un studio haut de gamme en Suisse Romande a enchéri son logement à 2,8 millions de francs suisses.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.