Location Immobilière – La résidence principale reste un projet de long terme

Les appartements ayant un maximum d’intérêt sont les habitations à prix bas. Et pour améliorer ce mode de campagne, il faut encore plus prioriser les logements compacts.

A l’occasion d’une transaction concernant un transfert ou la location d’un bien immobilier à Genève, le bailleur doit donner un fichier qui consigne la majorité des nouvelles à propos de l’état et la conservation de l’appartement .

Les chalands toujours plus timorés

Les résidences qui coûtent plus de 3.000.000 d’euros s’amassent depuis 6 mois dans les vitrines des succursales expertes dans l’immobilier de luxe.

Le leader genevois du marché immobilier de prestige, avec au moins 64 officines immobilières en Suisse, a accompli un résultat de transactions supérieur à 571.600.000 de Francs.

Le secteur immobilier haut de gamme résiste dans les quartiers raffinés du nord de la région. La ville de Genève parvient cependant d’attirer les plus aisés qui font confiance aussi au placement dans l’immobilier de standing.

En plein dans l’incertitude économique, de l’évolution des montants immobiliers et de la diminution des taux d’emprunts, les Genevois devraient-ils envisager l’acquisition d’un logement en ce moment ?

En règle générale le prix au m² à Suresnes tourne autour de 9 880 Francsau mètre carré, avec des tarifs pouvant atteindre 7 900 €au mètre carré, cela dépend des régions. Les secteurs les plus considérés, représentant donc les plus chers, sont la Rue du Rhône, Le quartier du Lac ou le quartier Liberté.

Aucune accalmie parmi l’immobilier à Genève. La beauté du lieu, son dynamisme et ses études continuent à séduire une foule de plus en plus dense. Le secteur immobilier de qualité genevois persiste à bien se maintenir grâce aux acquéreurs des pays arabes et les luxueuses familles de Suisse qui continuent à imaginer que l’investissement dans le marché immobilier est un bon compromis.

La dévaluation d’environ 68% des ventes de biens haut de gamme en 2009 a généré l’abandon de 5595 entreprises de courtage immobilier mais surtout l’abandon de près de 19.800 emplois.
Le total des concessions va à coup sûr de nouveau s’affaiblir d’avantage.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.